Traducteur instant avec DW académie à Alexandrie.

Traducteur instant avec DW académie à Alexandrie.

Traducteur instant avec DW académie à Alexandrie.

[huge_it_slider id=”4″]

 

Traducteur instant avec DW académie à Alexandrie était ma deuxième expérience avec DW académie, la dernière fois, je ‘ai interprété l’atelier qui était à Assouan et je l’ai expliqué dans mon post précédent (Interprète Oral En Égypte Avec DW Akademie)

Cette fois, l’atelier était plus vivant et créatif, grâce à Tine Mikliss, la responsable du projet en Egypte, en supplémentaire à ce que les participants ont appris et exercé la dernière fois à Assouan, elle a invité des jeunes Egyptiens d’Alexandrie qui avait des idées créatives et pourrait lutter pour faire réussir leurs projets et pour que leurs idées deviennent des faits.

Hossam-AbdelkaderHossam Abdelkader, le fondateur du premier magazine en ligne à Alexandrie (Amwague) en 1999
Il a étudié à l’Université d’Alexandrie, a travaillé à la Bibliotheca Alexandrina et il est), il était un journaliste, puis, il est allé à une conférence en Allemagne en 1996, et il a trouvé les journalistes allemands utilisant leurs ordinateurs, et il réalisa qu’il doit en apprendre davantage sur l’internet et qu’un changement doit se produire en Egypte.
Il a établi le premier magazine en ligne, puis, il a commencé à établir un journal local, même si, il avait des problèmes économiques, mais il n’a pas l’arrêter, les bénévoles ont aidé, maintenant, ils ont mis en place un club culturel, et il informe des étudiants de Université d’Alexandrie.

Ahmed-EssmatAhmed Esmat, fondateur, directeur de Alex agenda, fondateur et PDG d’Alexandrie forum des médias, il a étudié à la faculté de commerce, département d’anglais, Alexandrie, Égypte

 

 

 

 
Omar-HatemOmar Hatem, fondateur de “Tram Café“, PDG et fondateur de “Radio tram”, il est un enseignant, a étudié à la faculté des arts, Université d’Alexandrie.

 

 


Eux, tous, eu de nouvelles idées créatives, qui semblent être difficile à réaliser au début, et chacun d’eux a eu un problème de financement, chacun d’entre eux profitèrent de bénévoles (des ressources humaines).

Le dernier jour, DW Akademie, a invité les journalistes locaux d’Alexandrie, il était une bonne occasion pour les participants pour profiter de leurs expériences et aussi de pratiquer tout ce qu’ils ont appris au cours de l’atelier (de se présenter dans une bonne manière, créer un bon contact).
Tine combiné chaque nouvelle diplômés avec un moniteur pour 6 mois pour les guider.
DW Akademie développe son projet en Egypte, plus d’ateliers dans différentes villes Egyptiennes, et ensuite, ils vont choisir deux participantes de chaque ville à se joindre à un niveau plus élevé d’un atelier.

DW Akademie aura une grande conférence en Egypte en DÉCEMBRE.

Instant translator with DW academy in Alexandria
Personnellement, je remercie Tine Mikliss, la directrice allemande du projet, et je remercie Rasha elibiari, la responsable égyptienne, et bien sûr, Oussama Asfour, le coordonnateur de projet, de l’Egypte, Le premier qui m’a trouvé à travers mon Guide privé site web et a eu un contact avec moi pour me demander de faire la mission du traducteur instant avec lui.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *