Conference economique Charm El Cheikh (Mer rouge) Egypte

Conférence économique Charm El Cheikh (Mer rouge) Égypte

Conference economique Charm El Cheikh (Mer rouge) EgypteEgypte Charm El Cheikh  (Mer rouge) 13 March 2015, la conférence international économique en Égypte.
Des dirigeants  économiques et politiques importants se sont réunis à Charm El Cheikh sur la mer Rouge en egypte ils ont Ils ont accepté l’invitation  Égyptienne à investir en elle, se ils ont accepté l’invitation signifie que ils ont confiance dans sa stabilité politique, quatre ans après la révolution égyptienne.
L’Égypte est de retour dans les affaires.
Des personnages  économiques et politiques  importants se sont réunis à Charm El Cheikh sur la mer Rouge en egypte, acceptent l’invitation Égyptienne pour investir en Égypte et ça veut dire qu’ils ont confiance en sa stabilité politique au bout de 4 ans après  sa révolution.
L’Égypte est de retour dans les affaires.
Dirigeants importants du  monde  entiers (Arabes, Africains, Européens, Américains, Russes) sont d’accord avec l’egypt sur l’importance de la lutte contre le terrorisme, aussi ils sont d’accord que, même si il porte des noms attachés à la religion, mais il n’a rien à voir avec la religion musulmane.

La tenue de cette importante conférence et la réception de ces personnes importantes montre un niveau élevé de sécurité et d’organisation.

Beaucoup de ces dirigeants internationaux ont donné leur discours, ils se accordent sur l’importance stratégique et historique de l’Égypte, ils croient que leurs investissements sont sécurisés et qu’ils sont prêts à participer avec le pays avec leurs investissements ainsi que leurs expériences.
surement, c’est un très grand mouvement dans le pays, créera des emplois et il fers  revivre le mouvement touristique.
Dirigeants égyptiens promis qu’ils ont des plans pour améliorer le niveau de l’éducation et de la santé et de travailler à donner une justice sociale

Les Égyptiens ont beaucoup d’espoirs en ces investissements, comme  donner du travail aux chômeurs  et de faire revivre le tourisme

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *